UNADJUSTEDNONRAW_thumb_b98.jpg

ROUMANIE 2020

BUNĂ DIMINEAŢA! (Bonjour)

 

Malgré un été perturbé par la crise sanitaire que nous avons connu, nous avons pu partager la bonne nouvelle de Jésus à des enfants Roms dans plusieurs villages autour d’Augustin. Nous avions préparé tout un programme avec des jeux collectifs, du coloriage, des sketchs, des leçons bibliques, des chants et des témoignages pour les enfants. Nous étions encouragés de voir leur joie et leur sourire. L'évangile a été annoncé et nous espérons que la graine que nous avons semé grandira dans leur cœur.

 

Nous avons également eu une soirée avec des ados où nous avons pu aller plus en profondeur dans le partage de la bible. Avec eux nous avons aussi fait un match de foot pour les gars et un après-midi « super-woman » pour les filles.

 

Sur place nous avons été très encouragés par le travail que font les équipes de YFC Romania (JPC Roumanie). Notamment la famille de Stephan et Emilia qui vit à Augustin. Une partie de notre équipe était logée chez eux. L'argent récolté pour ce voyage servira à creuser un puit pour cette famille qui malgré sa précarité est d'une grande hospitalité. Merci a nos généreux donateurs. 

 

A bientôt pour de nouvelles missions...

 

LA REVEDERE (Au revoir)

Quelques photos de ce voyages ...

Vous pouvez également voir le résumé vidéo sur Youtube ici

© 2023 by Feed The World. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now